Séance photo Boudoir

Alors c’est quoi?

Les photos de boudoir, sont des portraits mêlants féminité, douceur, sensualité et émotions. Non seulement la femme mais aussi les différentes femmes (en elles) sont révélées.
Selon moi cette séance photo est intimiste par conséquent, je souhaite souvent connaître un peu la personne d’abord.
D’une part pour bien comprendre son attente et aussi afin que la séance se déroule dans la confiance et le respect mutuel.

La séance boudoir peut aider la femme après un accouchement à renouer avec sa féminité parce que cette séance n’est aucunement réservée aux sylphides de la mode.

Elle peut aider à mieux s’accepter, se voir différemment et se sentir mieux dans sa peau, s’affirmer.

 

Comment se passe une séance boudoir?

Lieu : Chez vous ou chez moi à  La Borne à 30km de Bourges et de Sancerre, selon ce qui sera le mieux pour une belle séance.

La séance boudoir peut être faite en intérieur : salon et chambre.

 

Vêtements:

Alors beaucoup de gens prennent la séance boudoir et la transforme en une sorte de stéréotype, faut mettre des portes jarretelles, une nuisette, des colliers de perles. Pas obligé ! et surtout si ce n’est pas vous,cela ne sert  à rien, à moins évidemment que vous souhaitiez des photos ” pas vous” et ça aussi c’est possible.
Anything’s possible 😉

Prenez des vêtements et sous vêtements dans lequel vous vous sentez à l’aise

 

 

Les séances boudoir, ne sont donc pas forcément dénudées. C’est selon votre désir, ce que vous voulez montrer. C’est avant tout un moment pour vous ou vous êtes la princesse , la star et la photographe( moi 😉 s’attacher à révéler le meilleur de vous même.

Il peut y avoir du semi artistique, toujours de façon très douce, poétique et dans l’optique de célébrer la féminité mais pas de choses vulgaires.

La femme est encore trop jugée sur ce genre de choses et ça a le don de m’exaspérer, même si maintenant pour ma part les gens peuvent evidemment dire ce qu’ils veulent cela n’aura pas d’impact sur ma vision des choses ou ma façon de faire. 😉

Les femmes sont belles mais pas que!

Les hommes pensent que c’est suffisant enfin une sorte d’hommes.

Les femmes ont différentes facettes, elles peuvent être sensuelles, introverties, femmes enfants, pin up, mère de trois enfants, des soeurs, des amies,des amantes, elle travaille, elle gère des tas de choses à la fois, sont pour la plupart de vraies pieuvres multi tâches pour gérer le quotidien, les femmes peuvent être des sorcières( dans le sens positif et aussi dans le côté enjôleuses) des fées, des princesses, des geeks, des guerrières de la lumière etc.

Les femmes ont énormément a révéler de leur personnalité et de leurs émotions.

Et c’est avant tout ce que je recherche à montrer dans mon travail, la lumière qui émane de la féminité.

Galerie