Votre séance PREMIERS JOURS se réalise idéalement entre le 2ème et le 15ème jours de vie de votre bébé.

Je conseille vivement une pré-réservation au cours du 2nd trimestre. Néanmoins, je comprends parfaitement que vous ne souhaitiez me contacter qu’à la naissance, ceci dit, au risque de ne plus avoir de place. Les parents ayant pré-réservés seront prioritaires sur le planning.

Chaque séance tourne néanmoins prioritairement autour de votre tout-petit. Ses besoins et sa sécurité sont la PRIORITE. Je ne force jamais un bébé à faire une pose qui l’incommode, ma priorité étant qu’il soit confortable. Nous suivons son rythme : ses besoins alimentaires et son souhait à être rassurer nous imposerons des poses que nous prendrons le temps de faire entre les prises, si le bébé en fait « la demande ». Il faut savoir écouter les petits pleurs ou les petits cris de votre bébé pour que la séance soit apaisée et agréable.

Lors de votre réservation, je vous envoie un guide bien complet vous donnant de nombreux conseils afin que la séance se passe au mieux. Je vous envoie également un questionnaire complet, lequel me permet, moi-aussi, de me préparer.

Dans ce questionnaire, je vous demanderai vos préférences (couleurs par exemple), et selon la formule choisie, je préparerai plusieurs ambiances pour photographier votre bébé.

Je mets à disposition le dressing nouveau-né, les accessoires et les contenants.

Galerie

Je souhaite réserver une séance avec Sandie Dubois Photography

Rien de compliqué ! Remplissez ce petit formulaire et je vous recontacte !

Formulaire de contact